• films

    divergente :

    c'est un des meilleurs films que j'ai vu je vous le conseille

    5 destins un seul choix

    la peur te réveille elle ne te paralyse pas, j'ai un secret I'm divergent

     

     

     

    __________________________________________

    qu'est ce qu'on a fait au bon dieu ?

     

    il est tellement drôle que j'en ai pleuré de rire ! 

     

     

     

     

     

    ____________________________________________________________________________________________

     

    x-men :

    beaucoup d'action et de suspens j'ai adoré et je vous le conseille 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :